LA FORCE WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA FORCE WOW

forum du serveur de WOW
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)

Aller en bas 
+8
Max634
dgwarriors
Warsharc
patpend
titoine
pat6543
dskiller
SunKing666
12 participants
AuteurMessage
SunKing666
Admin
SunKing666


Nombre de messages : 13
Localisation : Péri
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:35

Je recrute un nouveau Gm pr event ect...alors poster vos candidature(plus vous en metter mieux c'Est) Je repondrait sur ce forum qui sera le nouveau GM


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dskiller
Admin
dskiller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:51

EDIT: Je me propose comme le nouveaux GameMaster car j'ai deja toutes les connaissances de base pour devenir un GM et j'ai deja fait mes preuves pour créer des events et pour amuser les joueurs.J'ai dejà aidé beaucoup sun et j'ai peut-etre fait quelques gaffes mais les réparers ne sera aucun problème. J'ai aussi plusieurs idée pour faire vivre le jeux et je peux organiser de la publicité pour le serveur et pour qu'il y aille pleins de joueurs. Je coanais assez le HTML et je pourais même créer un site internet dans de brefs délais et j'ai même créer le forum et je le renouvailerai peu à peu. Je peux aussi organiser de nouveaux events à une fréquence assez stable et être assez résonable.

J'espère que tu jugera ma présentation comme une des autres
Dskiller


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcewow.forumgaming.fr
pat6543




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:17

je vien poster ma candidature pour etre gm je connais les touches de gm apprise par dskiller je suis tres present sur le serveur pcq il a trop de chose a faire jai de tres bonne idee pour les event.je ferais tout ce quil y a a faire comme reparer les ptit bug ou si il se passe trop de niaiseries je lai mettrai ds la prison pour qelque temps. Wink je vais tout faire pour respecter les regle du forum et je ne ferais pas comme lancien gm je ne donnerer pas ditem ou trop dargent.dans les event je vais etre raisonnable et je nen ferai pas trop pour que le monde devienne trop fort.je vais moccuper des nouveaux joueur et je vait pas mal tout faire pour en ammener dotre a jouer sur le serveur.je vais marranger pour faire rigoler les joueur (pour metre une bonne ambiance de jeu). je vais aussi mocupper de mettre des screenshots rigolos sur le forum pour faire rire le monde

p.s. je ferai surement un bon gm

merci Wink Exclamation


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titoine

titoine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:20

je vien poster ma canditature pour etre gm.je connais pas mal le jeu et les touche des gm.je suis toujour la pour regarder le bug et les probleme,
J'ai plien didee pour les event.Je vais amuser les joueur pour qui soit plus dans l'ambiance du jeu et il va me trouver ennuyent comme gm.Je donnerai pas ditem et de largent.je donne pas ditem pcq si jen donner les joueur va etre trop fort et va trouver sa plate notre server. dans les event et je vais juste donner les objet juste ds les event. je vais etre resonable ac les jouer Je vais metre les personne en prison si il suive pas les regle.je vais faire mon possible pour etre un bon gm.Je vais donner les plus dider possible pour les forum et le serveur.Je vais asseyer des corriger mes diffaut.

merci

titoine tongue

p.s je pense que je sorait un bon gm. Very Happy


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
patpend

patpend


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: GM   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:10

Bonjour je poste ma candidature pour etre GM. Je connais des choses de GM que Dskiller ma montré. Ca fait quand meme longtemps que je joue, avant javais un lvl 60. Je ferait de mon mieu pour ameliorer mes defaults.

Merci patpend
Revenir en haut Aller en bas
Warsharc




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:13

bon ben je poste ma candidature pour etre gm j'ai de tres nombreuse idée d'event je donnerai pas d object et peux etre de l argent a des event comme prix . je vais esseiller de regler qu elle que bug . je vais faire des event pvp,world boss,cache-cache party, object cacher dans le monde de World etc. de la pub sur d autre serveur WoW. je vais esseiller d'aider les jouer et sourtout des nouveau pour qu il invite d'autre personne a jouer .


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 21:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunKing666
Admin
SunKing666


Nombre de messages : 13
Localisation : Péri
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: lol   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:21

C'est drole tout le monde a bcp d'idée devent selon leur présentation GM mais la rubrique suggestion du forum est pratiquement vide part Dave qui ma parler de certain projet qui sont en court de de devellopement.
Revenir en haut Aller en bas
dgwarriors




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Game Master   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:17

Mad


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max634

Max634


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:48

bon la j'ai un peu de temps pour faire de quoi
Bon moi je veut etre GM parce que je joue souvent et sa doit pas prendre un cours en info pour réparer un bug ou faire de quoi du genre
Pour les event bin c sur que les idée a dave(dskiller) son bonne et c sur que sa va etre dur den trouver des aussi bonne mé au pire ji demanderai lol.
Pour le recrutement sa va etre dur parce que dskiller les a tous déjà recruter lol!


Mais dans le fond pourkoi sa serai pas encore dave parce qu'il était bon et je crois pas qu'il va y avoir quelqu'un de meilleur que lui pour faire des event nous aider quand on n'est foquer et en plus il connais les map déjà et aussi les comandes
Revenir en haut Aller en bas
SunKing666
Admin
SunKing666


Nombre de messages : 13
Localisation : Péri
Date d'inscription : 31/12/2006

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Bravo   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

ALLER ON FELICITE DAVE\!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max634

Max634


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:25

GG
Revenir en haut Aller en bas
Adn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:56

Bon, alors moi je vais pas ecrire tout un roman...
Je suis trés présent quand je suis sur un serveur, je m'occupe beaucoup des joueur, j'ai deja été MJ et Administrateur , je m'y connais bien, je sais faire plein de choses comme des QG de guilde et autre....
Je peux faire en plus de la pub pour le serveur en creant des video et des image.
Deplus, si je viens, des joueurs me suivrons pour venir sur votre serveur.

Je dis pas que je serai le meilleur MJ, loin de la , mais en tout cas, se qui est sur c'est que je serai present et trés actif.

Voila

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature.

Adn
Revenir en haut Aller en bas
dskiller
Admin
dskiller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:02

Le poste est maintenant complet ( c moi qui la eu ) mais si tu vien sur le serveur tu poura toujours maider a faire ce que tu sait le mieu faire et juteliserai tes idee avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcewow.forumgaming.fr
Adn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Je vais pas te suivre juste pour t'aider ^^ Soit je suis MJ soit je suis imple joueur
Revenir en haut Aller en bas
dskiller
Admin
dskiller


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/12/2006

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:33

Fais comme tu veux mais alors je t'ais jamais encore vu sur le jeu va tu y venir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcewow.forumgaming.fr
Adn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:09

REpondre, la derniere fois que je suis venu, il etait off Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Max634

Max634


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:51

lol t vrm pas chanceux et en plus quand yé off sa dure 3 min maxi ou bien ta pas mit la nouvelle IP qui est 209.169.155.18
Revenir en haut Aller en bas
Oracle noir




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Recrutement de GM   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:19

Bonjour,je souhaite etre GM, jais les bonne connaisances .Jais déja éter mj sur un autre server et connais tres bien wow et les emplacement les MOBS les objet .Je connais les maps de Darnasus,storm,Iron,Ogrimar et les autre capitalji suis passer sans vraimment conaitre parcoeur .Je connais les touche .Je souhaite etre mj car jaime aider les autre, je répond a leur question (Si je connais palar.ponse je vais me renseigner ) et japrend de mes erreur !


Mon premier server a éter le tien sun Xd

Pour ceux qui pense que jarrive comme sa pour fair le bo se nais pa le ca cela fait bien longtemnpque jattendais que sun ouvrecles porte de burning !

Merci davoir prie le tempde lire
Revenir en haut Aller en bas
bruteman




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:55

Bonjour a tous bon d'abord je me présente je m'appelle nicolas j'ai 15 ans et j'habite en Alsace. Je joue a wow depuis sa sortie. Dans la vie j'aime le sport, l'informatique et les jeux video (wow et cs en particulier). J'ai un tempérament extremement calme et je suis (comme ma mere me le reproche malheuresement ) trop pacifiste et je ne m'énerve que très rarement. Je sait gérer plusieurs situation en même temps (mais pas tros quand même ). Je m'en sort plutot bien en écriture (sans me forcer :p ), j'ai réaliser plusieurs tutos d'installations et je pourrais vous fournir des liens utiles.

Je connais plusieurs commandes Mangos (en espérant que vous tourner sur mangos... ) les plus importantes tels teleporter, donner des équipements et des pièces d'or...


Ce que je souhaite faire en tant qu'MJ :
-Tout d'abord et c'est normal aider les joueurs en difficulter voir même ceux qui découvre wow.
-Créer de bon event de temps en temps.
-Aporter de l'aide au autres gm.
-Aporter une bonne ambiance dans le serveur.
-Aider si possible le serveur a ce développer.
-Et enfin aider le serveur a gravir les places dans le top 5 des serveur privé.

Je suis disponible : - Lundi a Vendredi de 10h a 12h et de 14h a 22h (voir plus)

-Le week-end de 10h a 23h non stop (Pendant les vacances, je serai dispo toutes ses horaires (pas toujours car j'ai une vie a côté aussi) jusqu'au 20 juillet, car je part en vacances.)

Pour les périodes scolaires je vous dirait sa apres les vacances car j'attends mon emploi du temps de l'année scolaire prochaine.

Enfin je souhaite vraiment devenir MJ (par pour etre lvl 255 full t5...) pour faire part de mes connaissance de wow et de mes compétence (assez bonnes)de gm.
Je remercie tout le monde d'avoir lu ce post à l'avance.
Cordialement nicolas

(Désolé de vous avoir écrit un roman ^^")
Revenir en haut Aller en bas
hassen




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:32

Deja bonjour a tous,

Voila je poste ma candidature pour le poste de GM.

Prenom: Hassen
Lieu: Le sud (pas plus Smile )
Hobit: Les jeux video et le webdesign (sans oublier les femmes ^^)

Jeux : Wow 2 ans et Halo 2 sur xbox 4 ans
Experience en tant que MJ: j'ai ete Mj sur un server privee pendant 1 an fermer par blibli. connais vraiment beaucoup de commande MJ.

Motivation: deja la passion de se jeu vraiment extraordinaire, entuite comme toute les personne ici meme l'aide aux personnes.

Connaissances en plus : Webdesign, server (bientot l'ouverture d'un site d'hebergement de site).

voili voilou allez en esperent que sa vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Empty
MessageSujet: Re: Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)   Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux etre Gm? (nous ne recrutons plus pour linstant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA FORCE WOW :: Autre-
Sauter vers: